Dégagement Psychique 
Retrouvez votre calme intérieur
   Accueil      Articles      larves
Sommaire:
 
 
Nettoyage energetique
 
 
 
 
 
 
 

Les larves énergétiques
 
 
Les larves psychiques peuvent être considérées comme des sangsues ou goules: elles aspirent la force de vie et l'énergie subtile d'un être humain. Elles peuvent être considérées comme des vampires ; elles se collent sur les personnes et pompent leur énergie.
 
On ne peut pas vraiment les considérer comme des esprits, mais plutôt comme un résidus de corps astral d'une personne décédée.
 
Elles se fixent généralement sur les chakras secondaires, mais aussi à l'arrière de la nuque ; c'est souvent par la sensation ressentie et à la fatigue qu'on soupçonne leur présence.
 
Avant de commencer à s'en débarrasser il convient de comprendre avant tout le phénomène des larves et autres scories psychiques.
 
Je laisse volontairement de côté les croyances que l'on trouve sur le web concernant les larves, qui sont tous redondant, je laisse le lecteur à son jugement et à son appréciation.
 
Depuis 1998 date à laquelle j'ai eu mon mentor E Brunet, nous avons avancé dans la catégorisation des larves et autres scories astrales pour en arriver aux constatations suivantes.
 
Toutes personnes possèdent des larves, quelque soit son niveau énergétiques jusqu'à environ 70.000 sur l'échelle de Bovis.
 
Il est à noter que le chiffre 70.000 est une moyenne constatée et non force de loi NDLR
 
 
Comment ce produit ce phénomène:
Reprenons la base:
Extrait: le chemin de la véritable initiation magique, Franz Bardon
 

"La différence entre un Élémental et une Larve réside dans le processus de leur création respective : un Élémental est créé de façon consciente par un Mage tandis que les Larves se forment d'elles-mêmes, dans l'environnement mental d'une personne et sans que cette dernière en ait conscience, à la suite de fortes perturbations psychiques et mentales. Plus l'agitation est forte, plus cette personne perd de sa substance mentale. La Larve ainsi créée devient d'autant plus vigoureuse, dense et apte à vivre, lorsque la même agitation se répète avec fréquence et régularité.

Cette formation involontaire de Larves se produit dans l'environnement mental de chaque individu, que celui-ci pratique ou non la Magie, qu'il soit jeune ou vieux, intelligent ou stupide, qu'il soit conscient du phénomène ou non. Dès que l'agitation cesse, du fait que la personne ne s'intéresse plus à ce qui l'excitait tant, la Larve dépérit alors d'elle même jusqu'à dissolution et donc jusqu'à complète disparition.

Il existe, en conséquence, dans notre propre sphère mentale, un enfantement et -une mort perpétuels de Larves, produites par nos agitations psycho-mentales continuelles, et tout ce processus se poursuit aux dépens de notre substance mentale. Les causes de telles agitations peuvent être tout à fait différentes : la peur, le chagrin, l'effroi, les soucis, la haine, l'avarice, etc.. en sont généralement les géniteurs.
La forme que prend une Larve dépend de la cause de l'agitation psychique, aussi est-elle toujours symbolique. Celui qui connaît quelque peu la loi des symboles pourra se faire une idée nette à ce sujet. Par exemple, une perturbation amoureuse pourra être représentée la plupart du temps par un cœur, une pensée de haine par un éclair ou une flèche, etc..

En conséquence, même si les Larves, ces indésirables habitants du plan mental, ne peuvent être vues par l’homme de la rue, elles existent cependant, et un Mage au développement suffisant, les perçoit sur ce même plan. De plus, les personnes qui sont très sensibles ou rapidement irritables, qu'elles soient développées ou non en Magie, perdent plus facilement leur substance mentale ; la formation de Larves est, par conséquent, plus facile et de surcroit, plus intense. De telles personnes se nuisent elles-mêmes, tant en ce qui concerne leur santé - sur- tout les nerfs- que leur moral ; elles font également souffrir autrui. Les psychoses collectives de toutes sortes tirent leur origine de l'existence de Larves. Je n'ai pas besoin de décrire en détailla puissance de pareilles maladies car chacun a pu en faire le constat et peut être l'expérience.

Par ailleurs, on peut déduire la vigueur de la Larve à la fréquence avec laquelle l'on revient à la cause de l'agitation psychique et que l'on subit celle-ci. Si une Larve est très fortement condensée, son instinct de conservation se développe et elle aspire à prolonger le plus possible la durée de sa vie. Elle aiguillonne, par conséquent, à chaque occasion, le mental de son géniteur pour que ce dernier, en pourtant à nouveau son attention sur la cause perturbatrice, l'alimente encore. Une Larve, bien nourrie de cette façon, peut être fatale à une personne sensible ou très irritable, et beaucoup de troubles mentaux, comme la manie de la persécution, en sont la conséquence.

Combien d'hommes vivent dans l'illusion d'être persécutés ou anéantis par des sorciers, alors qu'au contraire, ils sont victimes de leur propre imagination, pour être plus précis, de leurs propres Larves ; en général, ils ne se rendent compte de phénomène que lorsqu'ils sont décédés." 
 
Une fois le phénomène de création et de vie de la larve intéressons nous à son cheminement propre
 
L'intérêt de la larve est de vous garder pour ne pas se retrouver sans énergie et donc risque de disparaître.
 
Plus vous évoluerez dans votre vie énergétique, plus vous augmenterez vos énergies plus les larves seront là.
 
La raison en est simple elles ne peuvent supporter de trop haut niveau vibratoire, vu qu'elles sont sur un plan énergétique.
 
Changé de plan revient à les éliminer.
 
Mais la deux phénomènes entre en jeux:
 
Le fait de changer de plan entrave la larve qui va vous en empêcher en vous entravant voir vous faire miroité l'impossible, voir vous plongez dans une illusion mentale. Je ne parle pas de phénomène psychiatrique, mais de l'impression que le monde vous en veut ...
 
L'autre étant que dès qu'on arrive à un nouveau plan d'autres larves abandonné, attendent des "proies" pour se coller à eux.
 
L'idée étant, indépendamment du principe (illogique) lumière ténèbres, il faut penser que plus vous serez élevé énergétiquement plus vous éliminerez les larves et scories.
 
Néanmoins, gardez à l'esprit qu'être élevé énergétiquement reste un combat de chaque jour et gardez-vous bien de l'eau qui dort.
 
Il est a noter que cette technique est une technique ancienne mais n'est pas force de loi et ne fonctionne pas sur les vampires psychiques.